PwC France à Lyon : un nouvel agencement pour le projet « Workplace of the Future »

ALSEA a réalisé l’ensemble des cloisonnements amovibles et box autonomes de ces nouveaux espaces de travail imaginés par Majorelle au sein du prestigieux grand Hôtel-Dieu de Lyon pour PwC France. Le choix de l’architecte s’est porté sur les gammes Cadence Vitrale et Cadence Design pour les cloisons toute hauteur et sur la CaDBox pour les box autonomes. Une surface de 2600 m2 sur 3 niveaux disposant de 214 postes de travail.

Un nouvel écrin de tradition & modernité pour accompagner la transformation culturelle du cabinet : un aménagement inédit et audacieux, qui respecte les contraintes d’un lieu classé aux Monuments historiques. Le grand Hotel-Dieu est le 1er hôpital lyonnais dont les bâtiments originels datent du 12ème siècle.

Un environnement de travail totalement repensé, avec des systèmes de « boites » – La CaDBox – au service d’une nouvelle expérience tant pour les collaborateurs du bureau lyonnais que pour les clients et les avocats.
Une transformation du cabinet d’audit pour favoriser les échanges et la créativité des équipes à travers de nouvelles façons de travailler, de nouveaux usages : panneaux écritoires intégrés dans de nombreux espaces, cabines téléphoniques dédiées, confort acoustique et visuel renforcé.
Des cloisons élégantes entièrement sur-mesure qui jouent avec des volumes XXL, jusqu’à 4,50m de hauteur de plafond. Le tout assure un confort acoustique optimal pour les 314 collaborateurs.

CONTACTEZ-NOUS

Nom (obligatoire)

Email (obligatoire)

Sujet

Message

© 2017, Alsea Cloison. Tous droits réservés | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?